Des comportements a eviter si vous souhaitez recuperer votre Ex

20/12/2010

Beaucoup de discussions existent sur la façon de reconquérir l'amour et l'affection de votre amour perdu.  Indéniablement tout réside dans le contexte et l'approche. La séduction demande de la subtilité et est un exercice qui doit être pratiqué sur la durée. Voici quelques gestes que vous ne devriez ne jamais faire dans votre effort pour récupérer votre ex.

Ne pas lui dire combien vous avez changé. Il est normal de lui dire, de préférence par écrit, ce que vous avez l'intention de travailler. Mais il est toujours préférable, à la place, de démontrer que ce que vous avez changé. Et cela prend du temps.

Evitez les stratagèmes de sympathie manifeste. Ne restez pas assise dans votre voiture à l’attendre, le surveiller, comme une ombre d'un film de Bogart. Cela ne fera que creuser la distance que vous avez déjà.

Il est fortement déconseillé d’utiliser le harcèlement comme un moyen de rester dans le match.


Ne pas appeler tous les amis, les parents de votre Ex. Ne cherchez pas à obtenir des nouvelles de l'autre équipe. De plus, tout ce que vous leur direz pourrait être retenu contre vous comme un tribunal de commérages vicieux.

Eviter les stratagèmes vengeance.

Certainement ne pas aller au lit avec son meilleur Le seul danger ici sera de nuir à votre image et la réputation se propagent vite.

Ne jamais tenter d'intervenir dans sa relation à venir.

 

Abandonner. Il y a toujours une chance. J’ai utilisé la méthode de Doriane Bouvier « Comment récupérer son Ex après une rupture amoureuse ». J’ai acquis cette méthode 3 jours après qu’il m’est laissé tombée. J’ai suivi à la lettre les recommandations prescrites dans le livre et Euréka, il est revenu de lui-même.

Category : Amélioration de soi | Write a comment | Print

Comments